3 façons rapides et faciles de créer une liste email rentable

Vous réalisez enfin que vous avez besoin d’une bonne liste opt-in. Après avoir lu d’innombrables articles, demandé des conseils d’experts et lu de nombreuses histoires de réussite de personnes créant une petite fortune avec des listes opt-in, vous décidez enfin d’en avoir une. Ensuite, cela arrive, vous pensez avoir su tout ce qu’il y a à savoir sur les listes d’opt-in et avoir suivi leurs conseils au T et que vous n’étiez toujours pas en mesure de faire des bénéfices.

En fait, vous perdez peut-être de l’argent. Vous embauchez peut-être des rédacteurs pour vous aider, ou il y a des dépenses engagées, même si vous avez une grande liste, mais seul un très petit pourcentage vous achète réellement, votre profit est toujours en train de perdre. Vous vous en rendrez compte après quelques mois, lorsque vous verrez vos statistiques et vos chiffres de vente.

Alors qu’est-ce qui aurait pu mal tourner? Pourquoi d’autres ont-ils réussi là où vous avez échoué? L’erreur la plus courante est que vous avez plongé directement. Vous avez choisi un sujet qui, selon vous, pourrait être très populaire et vous rapporter de l’argent. Ce n’est tout simplement pas le cas. Ce n’est pas parce que vous avez écrit des personnes de la liste qu’elles vont acheter instantanément.

Ici, je vais offrir plus de conseils, pour ceux qui ont commencé une liste opt-in et qui ont échoué, vous pouvez rajeunir votre entreprise ratée. Pour ceux qui commencent, voici trois moyens rapides et faciles de créer une liste opt-in rentable.
1) Amenez d’abord vos clients à vous faire confiance, à vous et à vos produits. Le simple fait de lancer votre liste opt-in ne ferait pas de vous un expert et un vendeur crédible. Mettez de nombreux articles en premier avant de commencer une liste opt-in. Écrivez sur le sujet que vous connaissez et que vous avez commencé et utilisé pour votre site. Essayez de mettre les forums en premier pour acquérir des connaissances sur vos clients sur leurs désirs et leurs besoins et ciblez ces désirs et besoins.

Rejoignez également les forums d’autres sites. Fournir des conseils et des recommandations d’experts. Lorsque vous sentez que les gens vous font déjà confiance, vous pourrez créer votre propre liste d’acceptation. Vous pouvez également créer une base avec d’autres utilisateurs du forum. Vous pouvez leur demander de rejoindre votre liste. Les amis sont toujours de bons clients. Mettez en place un lien vers votre site afin qu’ils puissent voir en quoi consiste votre activité.

La vérité est que l’argent ne rentrera que lorsque les consommateurs et les abonnés croiront et vous feront confiance. Ils veulent un produit ou un service qui pourrait être un bon échange pour leur argent. Les gens n’achèteront pas quelque chose de votre recommandation s’ils ne vous connaissent pas.

2) Trouvez un produit ou un service que les gens veulent et dont ils ont besoin. Bien que ce ne soit peut-être pas votre fort, si vous fournissez un service et un produit sur lesquels vous avez bien étudié et appris, vous pouvez le poursuivre. Investissez votre temps, vos efforts et votre argent que vous pourriez vendre ainsi que les acheteurs ou les abonnés de votre liste opt-in peuvent utiliser.

S’il est vrai qu’il est préférable de vendre quelque chose qui vous intéresse, il n’y a pas beaucoup de gens qui ont le même intérêt que vous si vous décidez de vendre quelque chose qui n’est pas entièrement populaire ou rentable. Faites bien vos recherches et vous verriez les bénéfices entrer. Fournissez également à vos abonnés du matériel promotionnel qu’ils pourraient réellement utiliser et diffuser.

3) Faites-vous des amis avec d’autres utilisateurs de la liste opt-in. Ceci est fondamentalement avantageux, surtout si c’est quelqu’un qui a déjà lancé une liste opt-in réussie. Ce sont des gens qui ont l’expérience de cette entreprise et l’expérience est toujours le meilleur enseignant. Bien qu’il existe de nombreux articles que vous pouvez utiliser sur Internet, il n’y a rien de tel que d’obtenir un compte de première main d’une personne de confiance.

Les utilisateurs expérimentés de la liste opt-in seront en mesure de vous dire quoi faire et ce qu’il ne faut pas faire parce qu’ils l’ont parcourue. Bien que différentes situations se produisent pour différentes personnes, le concept général peut toujours être très utile. Il y a beaucoup de choses à éviter et ces personnes pourront vous dire lesquelles.

La création d’une liste d’opt-in rentable ne se fait pas du jour au lendemain. Il y a beaucoup de préparatifs et d’efforts à faire. Les listes opt-in sont construites à partir de zéro, à mesure que votre liste s’allonge, vous devez également maintenir la qualité de votre liste. Gardez-le organisé et gérable. Obtenez ou embauchez de l’aide si nécessaire, assurez-vous simplement que vos abonnés sont heureux et satisfaits et qu’ils seront prêts à acheter chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *